Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est hurler sans bruit.
19 mai 2014

Parce qu'écrire c'est hurler sans bruit

Ce jour est assez spécial pour moi, c’est mon anniversaire. Je me suis levée ce matin en ouvrant la lettre d’une précieuse amie, j’ai ouvert ma porte et ma colocataire avait déposé sur mes escaliers des cadeaux et une lettre me laissant sans mots, m’électrisant des pieds à la tête.
Comme à mon habitude, des larmes ont pris la fuite pour rouler sur mes joues. Quand je suis sortie de chez moi, j’ai vu toutes ces montagnes autour de moi, je suis à Cape town, j’ai 24 ans aujourd’hui et je suis heureuse, comblée et vraiment bien dans ma peau.
Mes jours ne sont pas tous roses et je me rends de plus en plus compte à quel point je suis émotionnelle et sentimentale. Je prends les choses très à cœur, je ressens tout ce que je vis et ça me bouleverse. J’ai pleuré de débordement, je me suis trouvée désarmée, tremblante et brulante face à des émotions qui devaient s’exprimer.
J’ai toujours vécu ma vie intensément et fait les choses que j’avais envie de faire, sans regarder autour de moi, sans écouter les autres. Aujourd’hui je me rends simplement compte que mes choix étaient les bons.
J’ai pleuré parce que j’ai 24 ans aujourd’hui et que ma vie est magique et passionnante. Ça n’a pas de prix, ce n’est pas mesurable.
Les larmes pour moi sont ma façon de faire sortir cette tornade s’agitant dans mon ventre me donnant envie de crier. Au final, la joie et la tristesse sont des éternels meilleurs amis, on ne peut ressentir l’un sans l’autre.
 Je ne suis pas de ces personnes qui aiment la stabilité et l’équilibre. Ma vie est une montagne russe avec des hauts et des bas. Ma vie est un feu ardant qui réchauffe et qui brûle. Ma vie est fait de terrassements inexpliqués, de crash dont je réchappe toujours, de moments d’extases, d’orgasmes me projetant au côté de Zeus.
J’espère, avoir le courage, de maintenir ce chemin jusqu’à la fin. J’espère ne pas baisser les bras et continuer de prendre des risques. On donne tellement d’importance à l’amour dans notre société mais je vous promets, que ce que j’ai ressenti ce matin, c’était fantastique. Ma drogue, mon adrénaline, c’est la vie telle que je la vois, telle que je la vis.
A l’intérieur, je ressens des explosions, des émotions incroyables, uniques et magiques. Certains rêvent de voler, d’autres rêvent du grand amour, moi je ne rêve de rien, je vis mes rêves. C'est banal et facile à dire, mais sortez de votre zone de confortabilité, vous comprendrez. Je ne suis pas prête à vivre et partager ma vie avec quelqu'un. Personne ne m'a jusqu'ici prouvé que le bonheur s'écrivait à deux, j'aime me donner la main et m'emmener au vent. J'aime pouvoir ressentir ce qui n'est décrit nulle part.
Merci à toutes les personnes qui contribuent à ce bonheur. J'ai certes été créatrice de ces opportunités et malgré mon pessimisme et mon acceptation de mon éternelle solitude, certains êtres humains sont des cadeaux du ciel, certaines rencontres vous bouleversent. Je me sens aujourd’hui bénie, et ce sentiment est PUTAIN de bon.
Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire c'est hurler sans bruit.
Publicité
Publicité